lana Admin
عدد المساهمات : 159 تاريخ التسجيل : 11/08/2009 العمر : 29 الموقع : www.lana-alg.tk
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| موضوع: j t donné mon coeur الثلاثاء 02 مارس 2010, 22:06 | |
| Cher journal, Je suis sur un lit d'hôpital, Le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas m'en sortir... Il me faut un nouveau coeur! J'ai besoin de soutien mais mon copain n'est pas la... Cher journal, L'opération est finie, Les docteurs disent que tout c'est bien passé, J'ai mon nouveau coeur mais j'ai besoin de soutien Et mon copain n'est toujours pas arrivé... Cher journal, Une semaine est passée, Je suis sorti de l'hôpital, Je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu... A présent je vais chez lui... Cher journal, Je suis allé chez lui, j'ai frappé longuement mais il n'y avait personne. Je suis entré la porte était ouverte, et sur le table il y avait un mot qui disait :
" Mon amour pardonne moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avait besoin... J'ai voulu te faire un cadeau, mon coeur ne bat plus en m | |
|
rOi_De_tOn_CoEuR
عدد المساهمات : 61 تاريخ التسجيل : 23/02/2010 العمر : 33 الموقع : MEahcen.skyblog.com
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| |