lana Admin
عدد المساهمات : 159 تاريخ التسجيل : 11/08/2009 العمر : 29 الموقع : www.lana-alg.tk
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| موضوع: Mon sourire n'est qu'une facade... الثلاثاء 02 مارس 2010, 22:09 | |
| Mon sourire n'est qu'une facade... Pleurer en lisant un poème, en regardant un film, ou une image... Parce que je m'y reconnais et que j'en souffre... Tout ça pour si peu me dirons certains. Alors que d'autres me comprendrons très bien, parce qu'ils savent ce que c'est ou parce qu'ils me connaissent assez bien pour savoir que quand je dis « Je t'aime » je le pense vraiment... C'est dingue ce que j'aimerais pouvoir dire « Je t'aime » à quelqu'un qui me rendra son amour en retour. Mais je ne peux pas, je ne suis pas prête à rouvrir mon cœur à qui que ce soit, pas tant que son image restera gravé dans ma mémoire. Tant que j'aurais les larmes aux yeux face à certaines choses qui me font penser à lui [une certaine guitare, des chansons, des films, et tant d'autres...]. Et tant que je pleurerais seule dans mon coin à tout ressasser... Et puis à quoi bon continuer à faire semblant. Prétendre que tout va bien, afficher ce faux sourire à longueur de journée, rire quand je n'ai envie que de pleurer. Je n'arrive même plus à me cacher, certains remarquent malgré tout mes efforts que je ne suis pas en forme. Mais comment leur expliquer ce qui me tracasse sans fondre en larmes ? Alors surtout ne rien dire, rester de marbre et continuer à afficher ce masque de jeune fille heureuse, qui est juste fatiguée quand on lui demande pourquoi elle n'est pas en forme... Mais c'est vrai qu'elle est fatiguée, fatiguée de faire semblant et de continuer à vivre ainsi... Je n'y arrive plus, c'est de plus en plus pénible à supporter, la jeune fille toujours heureuse et souriante craque... | |
|
rOi_De_tOn_CoEuR
عدد المساهمات : 61 تاريخ التسجيل : 23/02/2010 العمر : 33 الموقع : MEahcen.skyblog.com
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| موضوع: رد: Mon sourire n'est qu'une facade... الأربعاء 03 مارس 2010, 14:00 | |
| [img] [/img] | |
|