lana Admin
عدد المساهمات : 159 تاريخ التسجيل : 11/08/2009 العمر : 29 الموقع : www.lana-alg.tk
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| موضوع: moi + toi =nous الأحد 31 يناير 2010, 20:21 | |
| j'ai écrit ton nom
Un vent de folie, à soufflé sur mon coeur, j'ai écouté tes mots et j'ai rêvé de ta douceur, tu étais un mirage, mon rêve de chaque nuit, ton nom dans mon coeur, je l'ai écrit avec envie.
Plus fort que mon amour, c'est celui que tu me donnes, à chaque fois que je te sens, j'entends les cloches qui sonnent, j'entends tinter ton coeur, c'est un parfait accord, ton nom dans mon coeur, je l'ai écrit en lettre d'or.
Mon amour est puissant et le tien est detonnant, et quand nos corps se parlent, c'est doux et puis violant, c'est comme une nuit sans lune et que les éclairs claquent, ton nom est dans mon coeur, comme sur les bancs de la FAC.
Tes yeux chantent ton amour, ils sont le miroir de ton coeur, c'est comme un feu d'artifice ou un tapis de fleurs, j'aime quand tes yeux me parlent et qu'ils égrainent mon nom, le tien dans mon coeur, je l'ai écrit avec passion.
Tu es une femme le jour, tu es une rose la nuit, et sur ta peau le matin, se posent des perles de pluie, tous les soirs sur tes lèvres, je déposerai un baiser, car ton nom dans mon coeur, je l'ai écrit et puis gravé.
| |
|