lana Admin
عدد المساهمات : 159 تاريخ التسجيل : 11/08/2009 العمر : 29 الموقع : www.lana-alg.tk
الصفحة الشخصية سن المراهقة: 1
| موضوع: toi الأحد 31 يناير 2010, 20:39 | |
| A chaque fois que je te vois, Je ne fais que penser à toi. Tu hantes mon esprit, Le jour, et la nuit. A chaque fois que ton regard se pose sur moi, Tout disparaît autour de moi. Si tu veux me rendre heureuse, ce n'est pas compliquer, La seule chose que je demande c'est de m'aimer. Ce que je préfère en toi c'est ton sourire, Il ne fait que de m'éblouir Peut importe ta taille Peut importe ta maille Tu me feras toujours sourire et non souffrir. Mais quand tu es loin de moi, Je n'arrête pas de penser à toi. La 1ere fois que nos regards se sont croisés Je me suis sentie toute gênée ! Et maintenant que j'y repense J'ai eu beaucoup de chance Grâce à toi, mon coeur a été rempli de bonheur. Tes mots me semble si doux, Que nos coeurs se relies bout à bout. Les mots que j'ai en moi, Ne sont que pour toi. Tu ne le vois peut être pas, Mais moi j'y crois Je crois en l'amour que je porte pour toi Il n'y a que toi, Qui règne en moi. Dans mon coeur si fragile, Qui n'est pas si facile. Quand je te vois, J'ai envie de te serrer dans mes bras Te dire des mots doux, Et plus fort que tout Je voulais t'avouer Une chose qui n'est pas facile a expliquer Je voulais te demander De me laissez t'aimer !!!
| |
|